OBJETS PUBLICITAIRES

OBJETS PUBLICITAIRES

Saga personnages m&m's

1996

 La nouvelle campagne publicitaire, qui met en scène les personnages M&M'S®,

est considérée comme la meilleure parmi plus de 60 campagnes selon le magazine USA Today.

Les nouveaux personnages deviennent ainsi les chouchous des consommateurs,

 devant Mickey Mouse et Bart Simpson (Source : Marketing Evaluation, Inc.) 

Les personnages M&M'S® font une autre percée majeure : la mise en ligne,

 sur Internet, des «M&M'S® studios » (http://www.m-ms.com/), sorte de « Hollywood virtuel ».

Les visiteurs se retrouvent dans un monde glamour, peuplé de stars M&M'S®.

Ce site, qui est une parodie du site web d'un studio hollywoodien, est haut en couleurs,

à l'instar des personnages M&M'S®.

L'événement de l'année 1997 est l'apparition de Miss Verte,

le premier personnage M&M'S® féminin sur le devant de la scène.

 Cette femme aux multiples facettes est la vedette d'un grand nombre de publicités à succès.

 Miss Verte fait une tournée aux Etats-Unis en proclamant qu'elle ne fond pour personne. 

 Elle obtient rapidement la même popularité que ses collègues masculins, Rouge, Jaune et Bleu.

Début 1998, les personnages M&M'S® se proclament « porte-paroles » officiels du Nouveau Millénaire.

 « MM » signifiant le chiffre 2000 en écriture romaine, la marque M&M'S® est la seule à pouvoir faire le lien.

 Rouge et Jaune, qui aiment être sous les feux de la rampe, profitent de la situation pour lancer les festivités en 1998.

Et en novembre de la même année, ils sont mis en scène en trois dimensions dans un film de la marque,

qui est projeté pour la premirère fois dans  la boutique M&M'S® à Las Vegas.





11/11/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour